Ajouter un nom de domaine personnalisé à Superdocu

Last updated on

Vous souhaitez peut-être utiliser votre propre nom de domaine au lieu d’un sous-domaine Superdocu pour inviter vos contacts.

Par exemple : https://onboarding.votreentreprise.com au lieu de https://votreentreprise.superdocu.com.

La bonne nouvelle, c’est que c’est possible en deux petites étapes :

Ajoutez une entrée dans votre zone DNS

Vous devez ajouter une nouvelle entrée de type CNAME dans les paramètres de votre zone DNS, qui redirigera sur votre sous-domaine Superdocu.

Par exemple, si votre sous-domaine est votreentreprise.superdocu.com et que vous souhaitez que l’adresse de votre portail soit onboarding.votreentreprise.com, vous devrez ajouter l’entrée CNAME suivante :

onboarding IN CNAME votreentreprise.superdocu.com.

N’oubliez pas le point après votreentreprise.superdocu.com. !

Ajoutez votre domaine dans les paramètres de votre compte Superdocu

Dans votre page de paramètres, vous pouvez renseigner votre domaine dans le champ “nom de domaine personnalisé” avec la valeur que vous souhaitez, par exemple : “onboarding.votreentreprise.com”

N’incluez pas le https:// ou http:// avant votre domaine !

Exemples :

  • ✔️ onboarding.votreentreprise.com
  • ❌ https://onboarding.votreentreprise.com
  • ❌ http://onboarding.votreentreprise.com
Superdocu

Stop chasing documents. Start collecting them.

Join hundreds of teams who automate their document collection with Superdocu — free to get started.

Try Superdocu free

Related articles